Législatives nationales 2023: Au cours d’une rencontre à la section UDPS Bumbu, Maître Jean-Paul Bienga Bekaoala présente son impressionnant programme focalisé sur la souveraineté numérique de la RDC

Chevronné et Expert dans les télécommunications en République démocratique du Congo, Maître Jean-Paul Bienga Bekaoala, Candidat UDPS/Tshisekedi aux législatives nationales du 20 décembre 2023, pour la circonscription de la FUNA, a eu des mots justes le week-end pour présenter en grandes lignes son impressionnant programme électoral basé sur la souverainté numérique de la RDC, pays cher au Président Félix Tshisekedi. C’était au cours d’une importante réunion des membres de la Section UDPS/ Bumbu qui a eu lieu samedi 14 octobre 2023, au siège de cette section du Parti présidentiel.

Plusieurs autres candidats aux législatives nationales, provinciales et aux municipales du Parti au pouvoir ont été conviés à cette réunion qui a été un moment fort d’encouragement et de sensibilisation de ces candidats appelés à tout mettre en oeuvre pour la grande victoire de l’UDPS à tous les niveaux.

Une occasion pour le président sectionnaire Mayala d’expliquer les principales raisons à la base de la convocation de cette rencontre qui intervient à l’approche des scrutins cumulés du 20 décembre. À l’en croire, tous les candidats de l’UDPS à la FUNA doivent travailler ensemble en évitant de se concurrencer du fait qu’ils sont en train de competir pour la victoire de l’UDPS, leur grand p
Parti.

Un appel à bannir les injures, le tribalisme dans leurs messages de campagne électorale a été lancé à tous les candidats.

L’occasion faisant le laron, Me Jean-Paul Bienga Bekaola a présenté brillamment et comme d’habitude à l’assistance, son programme focalisé essentiellement sur la souveraineté numérique de la RDC.

Juriste de formation et Expert en Régulation de Télécommunications, jouissant de plusieurs années d’experience dans ce secteur, il a révélé qu’il dispose de 12 propositions de Loi sur les Télécommunications susceptibles de faire passer le budget du pays de 16 à 32 milliards de dollars américains au cours de deux premières années du deuxième mandat du Président FATSHI, avec comme impact positif, la création d’emplois et l’amélioration de notre économie.

Un gigantesque programme qui a convaincu l’assistance qui n’a pas non plus tergiversé à l’applaudir chaleureusement. C’est ce qui a poussé un autre candidat à la députation nationale de dire que si Me Jean-Paul est dans les télécommunications, moi je suis dans le pétrole.

Un motif de fierté pour le Président sectionnaire de l’UDPS qui a salué la qualité des candidats dont dispose le Parti présidentiel.

Active news RDC

Articles Similaires